Ballon

thermodynamique

Chauffez 250 litres d’eau avec 3,5 fois moins d’énergie que votre cumulus électrique !

Attentif à la problématique engendrée par l’eau depuis plus de 20 ans, notre groupe a développé avec sa filiale DOMOS© des solutions économiques et écologiques de production d’eau chaude sanitaire

Le ballon thermodynamique est le résultat de ces études, il permettra de chauffer votre eau chaude sanitaire grâce aux calories présentes dans l’air tout en réalisant jusqu’à 70% d’économies.

Elégant et design grâce à sa finition “ silver “, le ballon thermodynamique DOMOS© utilise les calories présentes dans l’air pour chauffer votre eau chaude sanitaire.

Exemples de configuration : le ballon thermodynamique utilise les calories de l’air disponibles dans la pièce ou il est installé afin d’améliorer ses performances, ensuite il rejette les frigories à l’extérieur de la maison. Grâce à ce procédé, le rendement du ballon est optimisé. le ballon thermodynamique utilise les calories de l’air disponibles dans la pièce ou il est installé afin d’améliorer ses performances, ensuite il rejette les frigories à l’extérieur de la maison. Grâce à ce procédé, le rendement du ballon est optimisé.

Performant :

assemblé avec un compresseur qui développe un « cop » supérieur à 4.1, il utilise 1kw pour en produire 4.1 kw d’énergie.

………………………………………………

Intelligent :

grâce à sa fonction « Easy water » qui permet de cumuler l’énergie thermodynamique et l’énergie électrique cette fonction permet de palier aux fortes demandes d’eau chaude sanitaire.

………………………………………………

Economique :

il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économie en produisant de l’ecs avec les calories gratuites de l’air.

………………………………………………

Simple à installer :

en substitution d’un cumulus électrique.

………………………………………………

Elégant :

avec son habillage silver, il trouvera naturellement sa place à l’intérieur de votre habitation, votre garage ou votre buanderie.

………………………………………………

Intuitif :

son large écran de contrôle vous permettra de visualiser aisément son fonctionnement.

………………………………………………

Ecologique :

un rejet de CO2 10 fois inférieur à un cumulus électrique.